Questions et réponses sur les vrais coureurs - Sophie McDearmid

Questions et réponses sur les vrais coureurs - Sophie McDearmid

La prochaine étape est Sophie McDearmid, cavalière et entraîneure d'événements à plein temps basée dans le nord-est de l'Angleterre. Sophie souffre du syndrome d'Elhers-Danlos, ce qui signifie que son corps est un peu plus fragile que la plupart des autres. Sophie a un stimulateur gastrique et une sonde d'alimentation sur le ventre, ce qui signifie que trouver un protecteur corporel bien ajusté et confortable peut être un défi.
Sophie monte avec son gilet de protection FOMO FAZE depuis un certain temps maintenant après l'avoir acheté chez le revendeur Tick Tack à Hopetoun Horse Trials l'année dernière et possède plusieurs chevaux du niveau local au niveau 2*.
Nous avons appris à mieux connaître Sophie grâce à quelques questions rapides ci-dessous…

1. Ma collation avant/après la préparation est un latte au caramel au lait d'avoine – je n'arrive pas à obtenir le mien. entrez dans le jeu sans un !

2. Ma journée équestre parfaite est n’importe quelle journée de compétition avec Chester ! L'emmener au cross-country est le meilleur sentiment au monde car il l'aime tellement et c'est contagieux. Si nous pouvions faire du cross toute la journée, nous serions tous les deux tellement heureux !
3. Que dirait mon cheval de moi : Il adore faire des foulées !
4. J'ai eu la chance de rouler sur des sites incroyables, Bicton, Floors Castle, Allerton Park sont quelques-uns de mes favoris, mais l'endroit le plus mémorable que j'ai jamais visité doit être le jardin d'Andrew Nicholson ! Cela me touche encore un moment que Chester et moi ayons eu l'opportunité d'être basés là-bas pendant un an.
5. Je ne peux pas vivre sans ma veste Revolution Race Cyclone 2.0 – surtout cette année ! C'est la veste la plus imperméable que j'ai jamais possédée et elle me garde au sec et à l'aise toute la journée, même par temps les plus difficiles ! La capuche s'adapte même sur mon chapeau pour les jours particulièrement mauvais.
6. Remus, notre enfant de cinq ans, adore se cogner la tête ! Il adore agiter la tête de haut en bas à chaque occasion dans l'écurie. Big parvient d'une manière ou d'une autre à toujours tirer la langue sur les photos et Chester ne galope pas sur le terrain lorsqu'il est excité… il rebondit comme un lama !
7. Si je pouvais monter n'importe quel cheval dans l'histoire, ce serait Arctic Soul. Tout le monde sait que j'ai une place spéciale dans mon cœur pour les anciens chevaux de course et pour tout cheval qui ne vit que pour le saut d'obstacles. J'ai toujours aimé le regarder voler autour du XC à l'intérieur du temps.
8. Montez sur le cheval qui est en dessous de vous. N'essayez pas de tout changer chez eux, mais améliorez ce qu'ils ont naturellement.
9. Pendant les séances difficiles, j'aime revenir à l'essentiel. Concentrez-vous sur les petites victoires. Ensuite, quand c'est terminé, mentalement ou physiquement, faites une liste de 3 choses qui se sont bien passées et d'une chose que j'aimerais améliorer pour la prochaine fois. Ensuite, il y a la mémoire à court terme, essentielle à tous les athlètes : oubliez-la et passez à autre chose ! Ne vous attardez pas sur les mauvaises choses mais concentrez-vous sur la voie à suivre.
10. Mon héroïne équestre est Lucinda Green – 6 victoires en badminton sur 6 chevaux !!! Elle est véritablement l’une des grandes cavalières et sa compréhension des chevaux et de leur nature est fondamentale dans tous ses enseignements. Je tuerais pour avoir la position du bas de ses jambes !
Sans commentaires

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment.

fr_FRFrench

Menu

Real Riders Q&A- Sophie McDearmid

Real Riders Q&A- Sophie McDearmid

Next up is Sophie McDearmid who is a full-time event rider and coach based in the North East of England. Sophie has Elhers-Danlos syndrome which means her body is a bit more fragile than most. Sophie has a gastric pacemaker and feeding tube on her stomach that means getting a body protector to fit and be comfortable can be a challenge.
Sophie has been riding in her FOMO FAZE body protector for a while now after buying from stockist Tick Tack at Hopetoun Horse Trials last year and has several horses from grassroots to 2* level.
We got to know Sophie a bit better with some quickfire questions below…

1. My go to pre/post comp snack is an oat milk caramel latte – I can’t get my. head in the game without one!

2. My perfect horsey day is any competition day with Chester! Taking him xc is the best feeling in the world as he just loves it so much and that is infectious. If we could go xc all day long we’d both be so happy!
3. What would my horse say about me: She loves to take a stride out!
4. I’ve been lucky enough to ride at some incredible venues, Bicton, Floors Castle, Allerton Park are a few of my favourites, but the most memorable place I’ve ever ridden has to be Andrew Nicholson’s yard! Still feels a pinch me moment that Chester and I had the opportunity to be based there for a year.
5. I can’t live without my Revolution Race Cyclone 2.0 jacket – especially this year! It is the most waterproof jacket I’ve ever owned and keeps me dry and comfy all day long even in the most testing weather! The hood even fits over my hat for those particularly bad days.
6. Remus our five year old enjoys head banging! He loves to wave his head around up and down at every opportunity in the stable. Big somehow manages to always stick his tongue out on photos and Chester doesn’t gallop around the field when excited… he bounces like a llama!
7. If I could ride any horse in history it would have to be Arctic Soul. Everyone knows I have a special place in my heart for ex-racehorses and any horse that lives for the jumping. I always loved watching him fly around the xc inside the time.
8. Ride the horse that’s underneath you. Don’t try to change everything about them but enhance what they’ve got naturally.
9. During the tough sessions, I like to take things back to basics. Focus on any small victories. Then when it’s finished either mentally or physically make a list of 3 things that went well and one thing I’d like to improve for next time. Then it’s the all-important short-term memory that is vital to all athletes – forget about it and move on! Don’t dwell on the bad but focus on the way forward.
10. My equestrian hero is Lucinda Green – 6 Badminton wins on 6 horses!!! She is truly one of the great horsewomen and her understanding of horses and their nature is fundamental in all her teachings. I would kill to have her lower leg position!
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

en_GBEnglish